| Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{Scipius}Spartacus Boche cousin de Hendrix
Nombre de messages : 1590 Age : 33 Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2 Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1 Mods : RTR/Chivalery/EB Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) Ven 10 Aoû 2007 - 0:30 | |
| Me revoilou après deux semaines en italie, déjà je dois dire que la france est une fosse à thon comparé l'Italie,c'était un truc de fou, sur la plage j'avais du mal aux yeux mdr Et bon ce qui m'a alerté,c'est Pompéi,c'est nawak là bas,y a des canettes de jules césar partout ( ), des sacs plastiques de l'époque préclassique etc.. Ya trois pauvres guignols pour garder toute une ville;donc bon forcément entre les touristes qui prennent des pierres ou qui gratent les peintures,on est servi.. Après y a un truc qui m'a impressioné à Rome, c'est le "recyclage" des monuments historiques, genre le théâtre Marcellus utilise comme maison, les arqueduc comme base d'immeubles etc, Rome est vraiment un musée ouvert c'est impressionant.. Euh sinon, ah oui j'ai bouffé comme un porc là bas |
|
| |
{Scipius}Trynyty Général
Nombre de messages : 1083 Age : 34 Opus Total War : RTW et MTW Patchs : le dernier Mods : Napoleonic TW Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) Ven 10 Aoû 2007 - 14:56 | |
| ue je suis deja aller en italie et c est vraiment tres beau , avec plein de monument a visiter puis il a pas fait une temps de chien la bas , des amie qui y sont aller sont revenue arabes lol |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 33 Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2 Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1 Mods : RTR/Chivalery/EB Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) Ven 10 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Bah moi c'est pareil lol,jsuis revenu avec une tronche de porto Ca m'a fait un choc, soleil et 30 degrès pour Paris avec ses 15 degrès et une pluie digne de la laponie |
|
| |
{Scipius}Jorocket Imperator
| Sujet: Re: Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) Ven 10 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Rekikoo ma boule d'allemand |
|
| |
{Scipius}Cornélius Légat
Nombre de messages : 696 Age : 54 Opus Total War : MEDII Patchs : 1.1 Mods : RTR Gold VR Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) Lun 13 Aoû 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) Mar 21 Aoû 2007 - 19:24 | |
| |
|
| |
{Scipius}Slayer Général
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Opus Total War : RTW et MTW2 Patchs : les derniers^^ Mods : Aucun Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) Mer 22 Aoû 2007 - 0:15 | |
| bon retour!
la france fosse a thon? faudra que tu viennent a Caen spart (enfin je parle mais je dois aller les chercher a Madagascar....) |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) Mer 22 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Non mais sur Paris on est bien gaté, on a largement de quoi faire Mais bon si tu veux y a aussi pas mal de moches, enfin le taux est plus élévé qu'en italie, là partout ou tu te balade tu vois des groupes de bonasses,chose qui n'existe pas (ou rarement^^) en France(Tahiti non compris ) Sinon les italiens torchent leur monument ça fait peur, enfin il faut voir aussi,il y a énormément de choses,rien qu'à Rome, un vrai musée à ciel ouvert, mais bon on va dire qu'il y a un très grand laxisme par rapport à cela, et un personel pas très développé, sauf à Florence mais bon c'est pas trop la même chose De toute façon les italiens sont déjà bien en galères avec la coalitions de gauches qui prend des airs de forza italia(ils adoptent pas mal de lois dignes de l'extrêmes droites) et surtout ils ne font que la merde et les membres du gouvernement se contredisent à longueur de journée; et il n'est pas rare de voir des membres du gouvernement lancer une grève contre leur propre gouverment où ils sont |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) | |
| |
|
| |
| Kikoo lol (et oui je suis de retour :) ) | |
|