Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie

Aller en bas 
+4
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Cornélius
{Scipius}Didius
stilgar
8 participants
AuteurMessage
stilgar
Centurion



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:16

C'est récemment et par un beau jour d'été que la Nef Totalwar.fr s’est brutalement abîmée. Ses marchandises, sa carcasse et tout son contenu donne tristement aujourd’hui à manger aux poissons qui habitent les profondeurs abyssales des océans binaires.
Une bien triste fin pour un site qui a traversé, dans ses bons comme dans ses mauvais jours, le paysage Total War.
Mais cette fin n’a heureusement rien de définitif car l’équipage et ses passagers, eux, sont bels et biens vivants et barbotent depuis plusieurs semaines sur des embarcations de fortune.

TotalWarfrancophonie, petite goélette guillerette lancée pendant les beaux jours de ce printemps a recueilli une partie de ces naufragés. Ceux-ci se sont montrés, au fil des semaines, désireux de reprendre l’aventure dans leur propre caravelle et de fièrement déployer des nouvelles voiles en l’honneur de la série Total War.

Porté par cette impulsion unanime, tous le monde à conversé à « bâtons rompus » et s’est arrété à l’ambition suivante : dans les semaines qui viennent, la communauté Totalwar.fr et Totalwar francophonie vont se joindre dans un grand bateau spécialement bâti pour l’occasion, sous la patte de nos plus talentueux charpentiers informatiques. Ce nouveau site et forum ont l’ambition de vous proposer des animations sur le multijoueur, des informations et tutoriels précis sur le modding, et de vous nourrir au jour le jour des nouveautés en provenance de CA et de partout ailleurs.

Ce site n’est pas grand-chose encore mais à la ferme volonté de se développer au fil des semaines et des mois pour devenir une référence francophone incontournable sur la série. Qualité et exhaustivité sont nos fils directeurs et l’exigence notre moteur.

Rien de pourra cependant se faire sans vous…que vous soyez nouveaux, timoniers, barreurs, charpentiers, mousses ou même simples voyageurs à la langue agile et désireux de donner un coup de main.
Jetez donc un œil au chantier de construction et proposez vos idées, votre aide, votre soutien ou simplement vos critiques.

Ce futur Rafiot TW sera d’autant plus ce que vous souhaitez que vous aurez vous-même eu l’occasion de planter ne serait ce qu’un clou dans sa charpente.

Ca se passe ici(cliquez sur le lien) .


PS : on attend spart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 36
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:16

"Rien de pourra cependant se faire sans vous…que vous soyez nouveaux, timoniers, barreurs, charpentiers, mousses ou même simples voyageurs à la langue agile et désireux de donner un coup de main."


tu as le vocabulaire bien nautique dis donc, l'approche d'Empire sans doute Mdr
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:52

Hé bé, nous tenons là le futur Robert Louis Stevenson on dirait! A moins que ce ne soit le nouveau Jack London (en plus lyrique)... Laughing
Blague à part, très joli résumé stilgar, bravo pour ta prose Smile
je vais y jeter un coup d'oeil.


EDIT:
ahah.., mais c'est carlos donc qu'il faut féliciter pour cette prose maritime...
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Centurion



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:02

idée de moi, rédaction 1 de carlos et rédaction 2 (amélioration de [email]c@scou[/email])

Sinon on attend spart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptySam 20 Oct 2007 - 18:27

Ne t'inquiète pas... Je posterai demain, car je pense qu'il y a beaucoup de choses et pas mal de personnes qui méritent d'être remis à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptySam 20 Oct 2007 - 23:35

Youhou , ça commence bien Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Centurion



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:46

ne t'inquiète pas heuresement que j'évite d'écouter tout le monde sinon on serait actuellement en train de faire un forum sur Wow Lol 2
Mais bon le travail avance et [email]c@scou[/email] a bientôt finit le site (pas le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
{Scipius}Why-Not
Préfet



Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:57

ouais bof trop sombre pour moi j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Centurion



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:44

Un petit up pour dire que ça faisait longtemps que l'on avait pas vu Spart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:28

Il a des soucis de conection et beaucoup de boulot (hem , au lycée .... Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]RT2
Je suis sexuellement attiré par les femmes de droite



Nombre de messages : 212
Age : 34
Opus Total War : Medieval Total War/Rome Total War/Barbarian Invasion/Alexander Total War
Patchs : 1.0/1.1/1.2/1.3/1.5/1.6/1.9
Mods : RTR, EB, NTW...
Date d'inscription : 13/01/2006

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:24

Et il joue à mort à Mount and blade, les deux dernières fois qu'il m'a parlé sur MSN c'était pour me demander un truc sur ce jeux. P'tain, on a créé un no life de plus!!! Lol 1

Mais vivement qu'il revienne, c'est plus moins rigolo sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 36
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:54

au fait stilgar moi je ne viens plus car le forum plante avec mon internet exploreur....
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Centurion



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptySam 8 Déc 2007 - 13:20

moi aussi mais je m'en accomode (on a réglé 2/3 probs)
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:08

"No life" qui s'est lâché comme un porc en boîte hier ^^

Enfin j'ai énormément de truc en ce moment(soucis de connec,plus taff,plus mon groupe de rock,plus sortie en boîte etc) mais promis cette semaine je serai plus présent ! ..
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:40

tu fait quoi comme instrument dans ton groupe spart ?
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:16

Guitare(original n'est ce pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty
MessageSujet: Re: Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie   Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du forum fusion tw.fr et twfrancophonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Derrière les fagots :: Taverne-
Sauter vers: