Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Univers Total War en déroute provisoire : explications

Aller en bas 
+4
{Scipius}Didius
{Scipius}Trynyty
{Scipius}Herod
stilgar
8 participants
AuteurMessage
stilgar
Centurion



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:46

Vous l'avez sans doute, remarqué, Univers Total War est devenu inacessible ces derniers temps, depuis Jeudi soir précisément.

Voila la raison de ceci : Gui-Elros, le webmaster de chroniquestotalwar et chef des ODT a hacké mon msn Jeudi soir, alors que je lui faisais pleinement confiance. Je ne le savais alors pas.

Mais pendant la nuit, il a utilisé mon msn pour prendre mon mot de passe sur utw et ainsi détruire toute la base de donnée du forum.

Il a mis du temps à avouer, il m'a fallu l'aide de RT2 et de quelques arguments dissuasif pour parvenir à obtenir ses aveux.

Mais là où le repentir est facile, la reconstruction est dure. Même si le site est encore en place, ainsi que tout les scripts, toute la base de donnée des membres, tous les messages et tous les forums ont été détruits.
Notre seule et unique sauvegarde étant google, puisque celle du forum à été détruite par Gui-Elros, tout est à reconstruire.

Je vous passerai le détail du motif de ce carnage qui ne ferai que montrer encore plus la bêtise du geste. Cependant je vous demande de ne pas vous inquiétez, le staff, est encore plein de motivation, moi compris et nous essayerons de remettre tout ceci sur pied dans les plus bref délais.
Peut être, ce week-end si nous parvenons à être bien actif.

Je vous demande donc de garder confiance en nous, et surtout, pensez à ne jamais accepter de tester un quelquonque logiciel à la légère, car même avec le pare feu maximum les dégats son gros.


Stilgar et l'équipe d'univers total war.


Ps : totalwarfrancophonie à été aussi hacké, mais normalement il y a moins de problèmes de ce côté, il devrait être rapidement remis sur pied ;) .
Ps 2 : du coup mon nouveau msn : stilgar-sinople@hotmail.fr (je vais supprimer l'ancienne adresse que j'ai finalement réussie à reprendre).


Note : si vous ne croyez pas l'histoire, nous avons des preuves à l'appui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:27

Ca vole haut , décidément.

J'ai supprimé le topic de Gui-Elros , c'est symbolique mais ça m'a fait plaisir.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:13

décidément , il resteront cons tout leurs vie ceux-la .
herod , bien jouée :p et bonne chance pour votre reconstruction ( plus loin plus fort espérons le )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 36
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:35

"si vous ne croyez pas l'histoire, nous avons des preuves à l'appui"

Rtdos ma filé la convers qu'il a eu avec un Stilgar qui c'est avéré ne pas être le bon, c'est assez burlesque sur la fin. geek
Si j'obtiens les droits de production je la posterais peut être en avant première ici Laughing
Sinon forsus robustes Stil, le fofo repartira de plus belle et en plus Guil à discrédité chronique même s'ils n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:32

vous êtes sûr et certain que c'est bien lui (gui elros), histoire de ne pas faire de fausses rumeurs et son cortège de caballes pour rien?
En tous cas vraiment lamentable.
Bon courage pour toute l'équipe!!
(et moi qui m'apprêtais à assassiner vos arguments une fois pour toutes sur "carnage et culture", un bien beau topic parti en fumée What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 36
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:06

C'est bel et bien lui, de même se serait lui qui avait fait le même coup contre total-war.fr
il a avoué pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:36

Toujours les total down, avec les total hack, sur les forum total war :p
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Why-Not
Préfet



Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:32

il est en vie rt2?
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:23

il bosse sur son projet et aide pour utw je crois ... mais il joue plus trop si ce que tu voulais savoir .
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:12

Faut que je le chope pour savoir ce que ça devient son jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:32

je viens de lire la convers entre rt2 et stilgar (alias gui elros ) , trop marrant . RT2 mode flic , exellent :p

http://www.usaupload.net/d/7qy6g2o7ap0
Revenir en haut Aller en bas
[CdC]Ecuy_LameDaedra
Milicien



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:49

J'aime bien vers la fin:
"Salut GuiElros,ça va?"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty
MessageSujet: Re: Univers Total War en déroute provisoire : explications   Univers Total War en déroute provisoire : explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Total War en déroute provisoire : explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers Total War
» Discussions sur OGame
» Tournoi d'adieu à Medieval II : Total War
» Creative Assembly et Medieval 2 : Total War ?
» Rome - Total War : Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Derrière les fagots :: Taverne-
Sauter vers: