Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Almexia (Annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almexia
Milicien



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Almexia (Annulé) Empty
MessageSujet: Almexia (Annulé)   Almexia (Annulé) EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:15

Bonsoir à tous et à toutes.

Je postule donc pour intégrer le clan des Scipius. Je me lance donc dans ma description, que j'espère la plus complète possible. Auparavant, je précise que j'ai lu la charte et que j'y adhère et que je remplis les conditions préalables.

Depuis maintenant 4 ans, je baigne dans l'univers de la série Total War. J'ai donc découvert Rome Total War, puis ces extensions. La place de la stratégie très importante m'a immédiatement conquis. Cependant, les batailles contre l'IA et les faits d'armes contre mon ordinateur, que se soit à tous les niveaux, sont rapidement lassante. Effectivement, celle-ci se trouve parfois bien démunis contre mes stratégie qui sont pour le moins imparable.

Ma nation de prédilection : Les Grecs. Leurs phalanges ne m'ont jamais déçu, les stratégies à adopter contre les adversaires, même en supériorité numérique se révèlent, au fil des heures de jeu, toute efficace et meurtrières. La seule carence de cette nation est sa cavalerie, je me suis trouvée bien souvent démunie contre ces milliers de romains, la seule alternative à ces situations se trouve être un cercle entourant mes généraux, afin d'éviter tout débordement sur les cotés et autres charges de la cavalerie adverse sur les flancs ou sur l'arrière.

Bref, tous ceci est bien rodé à force d'être acculé par ces Forces romaines. Je vous fait la grâce de mes tactiques qui sont bien évidement communes à tous bon stratèges.

Puis viens Medieval II Total War. Le Royaume de France m'a énormément plût avec sa cavalerie. Les égyptiens sont eux aussi passionnant sur le même plan, les mamelouks royaux sont très efficace, employée à grand nombre, contre les armées des croisées bien démunies d'unités efficace à cause de leur mercenaire.

Un reproche pourra m'être fait : donner trop d'importance à la cavalerie.
C'est un point que nous pourrons peut être avoir la chance d'aborder ensemble.

Dans un cadre plus personnel, je suis webmaster à temps perdu, je m'investis dans de nombreux projet et je recherche avant tout le plaisir de jouer plutôt que le résultat. Après tout, si il y a plaisir du jeu, il y a résultat ;).

Je ne sais pas quoi rajouter d'autre or mis le fait que l'IA me lassant de plus en plus, je viens aux autres joueurs qui eux sont bien plus intelligents afin de renouveler le plaisir de jouer aux Total War et revoir par la même occasion mes tactiques et les rendre encore plus efficace ou bien les adapter à ces nouvelles formes d'intelligence Smile.

En bref, je suis heureus de postuler ici et j'espère avoir la chance de participer avec vous à de nombreuses parties.

A bientôt ; Almexia.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Almexia (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Almexia (Annulé)   Almexia (Annulé) EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:45

Le clan n'est pas actuellement des plus actifs , quelques déceptions vis a vis de MTW2 en sont la cause.

Je pense qu'il est peut être mieux de te ré-orienter vers un clan plus actif sur Medieval total war 2.

A moins qu'un joueur plus actif que moi te contacte , je te souhaite une bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Almexia (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Almexia (Annulé)   Almexia (Annulé) EmptySam 14 Juin 2008 - 1:35

Je plusoie l'ami herod lol . Outre les periode d'exam ont a totallement delaisse le support de medieval , mais j'attend empire de pied ferme et rome total war ji joue toujour Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Almexia (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Almexia (Annulé)   Almexia (Annulé) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:26

La même
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

Almexia (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Almexia (Annulé)   Almexia (Annulé) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:59

Citation :
La même

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Almexia (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Almexia (Annulé)   Almexia (Annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almexia (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mediator765 (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Recrutement-
Sauter vers: